Nouveauté : un prêt à taux zéro élargi


Dans l’ancien aussi !

Le nouveau PTZ peut vous permettre de finaliser votre budget pour un achat y compris dans l’ancien.

Dans le cadre d’une acquisition dans l’ancien à réhabiliter, le PTZ est étendu à tout le territoire. Une seule condition pour en bénéficier : le montant des travaux à effectuer dans le logement doit être au moins égal à 25 % du coût total de votre projet.

Le prêt à taux zéro vient en complément de votre financement classique, sans intérêts et sans frais à partir du 1er janvier 2016 sur tout le territoire français qui est divisé en zones plus ou moins denses (zone A, B1, B2 et C). Le plafond de revenus est modifié, le gouvernement a dévoilé ces nouveaux chiffres qui tiennent compte de la zone et de la situation familiale des demandeurs.

Financez jusqu’à 40 % de votre bien !

Désormais un PTZ pourra, à compter du 1er janvier 2016, financer jusqu’à 40 % de l’acquisition. Vous pourrez également différer le remboursement de ce prêt de 5, 10 ou 15 ans. Enfin, le PTZ est également accessible aux ménages qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins deux ans.

Vous pensez remplir ces critères ? Vous souhaitez vous installer dans les Hauts-de-Seine ? Bienvenue en zone A ! Village Bleu peut vous conseiller et vous aider à réaliser cette acquisition.

Publié le